NETTOYEUR YVES RATHÉ offre des services spécialisés de nettoyage et de restauration de vêtements et textiles après sinistre. Que vous viviez un dégât d’eau, un incendie, une fuite de gaz ou une infestation d’insectes, nos spécialistes peuvent aller chercher vos vêtements, douillettes, rideaux, tapis, coussins, sacs de couchage, cuirs, suèdes et tous vos tissus affectés et vous les ramener propres et désinfectés.
Nous offrons un service rapide et efficace de nettoyage après sinistre: un vêtement ou un item standard déposé tôt en journée pourra être prêt le lendemain. Chaque article est soigneusement emballé et identifié au nom de chaque client. Pour vos retouches ou réparations, les services d’une couturière d’expérience sont disponibles.
Nous offrons un service de nettoyage après sinistre ainsi que le nettoyage de tout autre dégât (mouffette, moisissure, matière organique, matière fécale…) Que ce soit pour un nettoyage à la suite d’un sinistre, pour une décontamination ou tout simplement pour contrôler une odeur désagréable, vous pouvez compter sur l’équipe de NETTOYEUR YVES RATHÉ pour trouver une solution rapide et efficace à votre problème!
Vos vêtements et tissus ont été endommagés après un sinistre ou un dégât? Nous sommes en mesure de les récupérer. Que ce soit par l’eau, la fumée, la moisissure ou tout autre dégât, nous détenons la technologie et les appareils pour un nettoyage après sinistre et une restauration professionnelle de vos vêtements et tissus, et ce dans la plus grande discrétion.
Une étroite collaboration avec l’évaluateur mandaté par votre assureur ainsi qu’avec les sous-traitants est essentielle pour un nettoyage après sinistre réussi. Nous vous assurons une satisfaction garantie et un retour rapide à la vie normale.
1 (877) 755-1413Si vous venez de vivre un incendie, un dégât d’eau ou tout autre dégât ayant affecté vos vêtements, rideaux, carpettes et autres textiles, contactez-nous pour une estimation gratuite!
Vous gagnerez en faisant affaires avec NETTOYEUR YVES RATHÉ pour votre nettoyage après sinistre à Joliette, St-Charles-Borromée, Lanaudière et dans tout l’est de l’ïle.